Grimpe d’arbres

  • Île-de-france
  • De 2h à une journée
  • 200

Retombez en enfance le temps d'une activité unique et profitez d'une balade au sommet des arbres, en pleine nature avec vos collaborateurs pour vivre un moment insolite et surprenant. Perchés au sommet des arbres, bercés par la brise, vous vivrez une expérience à couper le souffle & vous pourrez vous ressourcez avec la nature. Êtes-vous prêt à vous hisser aux arbres avec vos collaborateurs ?

🎯 Objectifs de ce team building

  • Améliorer la communication interne

  • Passer un moment de détente entre collaborateurs

  • Renforcer la cohésion et l'esprit d'équipe

  • Stimuler l'esprit de challenge

✨ À savoir

Lors de cette aventure hors du commun vos équipes profiteront d'une expérience vertigineuse 100% amusante et rempli d'adrénaline avec leurs collègues. Quoi de mieux qu'une activité grandeur nature au sommet des arbres pour développer la coopération d'équipe et le courage de chacun ?

  • Devis gratuit

  • Gestion de A à Z de votre événement

🚀 Déroulé

L'activité grimpe d'arbres consiste à se hisser vers la cime des arbres et à se déplacer dans la partie supérieure de la forêt (la canopée), au moyen de cordes. Cette expérience vous permettra de découvrir la nature et la forêt vue de haut, et de comprendre son fonctionnement, en grimpant dans différentes essences (chênes, hêtres, châtaigniers, séquoias…) de 15 à 40 mètres de haut en toute sécurité, accompagnés par nos guides professionnels.

Selon votre lieu et du temps dont vous disposez, différentes activités seront proposées à vos collaborateurs :

Atelier de grimper : Montée à la cime des arbres, en binômes composés d’un grimpeur et d’un assureur.

Lianes : Pour aller se percher où vous le souhaitez dans les arbres, et éventuellement méditer dans un siège-hamac, par un système de remontée sur corde en auto-assurance.

Pont de singe : Passer d’une arbre à l’autre, avec simulation possible de chute.

Pont de funambule : Marcher en équilibre sur une ligne de sangle (slackline), à une dizaine de mètre de haut, entre deux arbres. Une double sécurité vous accompagne tout du long.

Tyrolienne : Glisser à toute vitesse sur une corde avec une poulie, à partir de 2 guides uniquement

Pendule : Balançoire géante…

Le grand canyon : Atelier team building d’auto-construction : toute l’équipe doit traverser un canyon virtuel, en construisant son propre pont de cordes, et en se servant du matériel mis à disposition.

Grimpe nocturne : Montée à la lampe frontale dans les arbres.

Réunion au sommet : Dans des sièges-hamacs comme un « salon perché » suspendus dans les arbres, ou un grand filet, vous prendrez de la hauteur de vue, du recul pour réfléchir autrement, prendre des décisions en équipe, ou juste vous détendre…

Soumettre un avis

Envoyer une réponse à un avis

Envoyer le rapport d'annonce

Vous avez déjà signalé cette annonce

Ceci est privé et ne sera pas partagé avec le propriétaire.

Rendez-vous

Annonces similaires

 
 / 

S'identifier

Envoyer le message

Mes favoris

Formulaire d'informations ou devis

Revendiquer une entreprise

Partager